Mbappé préfère jouer avec Benzema : une déclaration de Olivier Giroud qui met Pierre Ménès à l’évidence
L’international français Karim Benzema signe son grand retour chez les Bleux après avoir passé une saison irréprochable au Réal Madrid. Alors que depuis quelques années tous les supporteurs des Bleux espéraient le retour du Madrilène, ceci est désormais une réalité. Son grand retour a sans doute donné un coup de pouce aux français. Mais tout récemment, Olivier Giroud a lancé une polémique sur Benzema qui a fait giter la toile. Les détails dans cet article.
La grosse polémique qui met au centre Mbappé et Benzema
Lors de leur récent match face à la Bulgarie, c’est tout à fait clair que Paul Pogba, Antoine Griezmann et Kylian Mbappé, les coéquipiers de Karim Benzema ont permis à l’attaquant dans les meilleures conditions lors de ses premières minutes de jeu. Allez sur le site et vérifiez ceci . De son côté, Olivier Giroud s’insurgeait contre ce jeu de complicité entre les trois joueurs, sous prétexte d’être laissé sur le carreau. C’est du moins ce qui ressort de sa déclaration à l’issue de ce match. Selon lui, contrairement à Benzema, il n’était pas assez aisément servi. Une déclaration qui a vraiment touché Kylian Mbappé qui n’a du tout pas aimé ces reproches. Et bien attendu, cela a engendré une tension entre les deux protagonistes.
Pierre Ménès fustige le comportement de Giroud
C’est sur les réseaux sociaux que le consultant de Canal+ a repris progressivement la parole pour mettre les choses au clair. Il explique que cette polémique dont Giroud est auteur n’a pas sa raison d’être, d’autant plus qu’en le faisant, il nourrit de plus la relation entre Mbappé et Benzema, au détriment de son rapport avec l’attaquant du PSG. Il ajoute qu’on ne devait pas s’étonner de voir désormais Mbappe échanger plus avec Benzema qu’avec Giroud vu leurs styles. Pierre Ménès, préfère que les Bleus fassent de cette polémique une histoire ancienne et se concentrent sur leur prochain match.